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Politique de remboursement

Remboursement ou échange - Garantie de remboursement

Si vous n'êtes pas satisfait de votre nouveau produit, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant votre achat. Nous vous proposerons un remboursement ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu.

Une fois votre article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné et nous traiterons votre remboursement ou échange dans les 24 heures.

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit, car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Contactez ensuite votre banque. Un délai de traitement est souvent nécessaire avant qu'un remboursement ne soit effectué.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à support@nakie.com.au

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article.

Veuillez renvoyer votre produit à PO BOX 5286 Victoria Point QLD 4165