Politique de garantie
Nous sommes tellement confiants dans la qualité de notre produit que nous offrons une garantie à vie sur tous nos produits
Chaque demande de garantie est traitée individuellement une fois les informations de garantie (ci-dessous) envoyées par e-mail. Veuillez prévoir un à deux jours ouvrables pour une réponse après l'envoi de votre e-mail.
Nous remplacerons gratuitement tout défaut de fabrication ou de fabrication ; tissu, fermetures à glissière, coutures, boucles, métal et construction, etc. sur tous nos produits.
*Attention : la durée de vie correspond à la durée de vie du produit. Malheureusement, elle ne couvre ni la vôtre ni la nôtre.
Nous ne couvrons pas : Les dommages causés par le soleil (nous ne recommandons pas de garder nos hamacs au soleil pendant de longues périodes car cela entraînerait une décoloration et pourrait provoquer des déchirures)
- Dommages accidentels (brûlures et dommages causés par les animaux)
- Mauvais entretien ou utilisation (veuillez ne pas utiliser de sangles autour d'objets tranchants, par exemple des briques)
- Usure normale
Réclamation de garantie
Veuillez nous envoyer un e-mail à support@nakie.com.au avec les éléments suivants :
- Numéro de commande
- Nom
- Photos de votre produit endommagé