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Des questions ?

Expédition et livraison

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Votre commande sera livrée où que vous soyez. Nous pouvons vous aider à modifier les modalités de livraison, si votre commande n'a pas encore été expédiée. Pour ce faire, envoyez-nous un e-mail.

Si votre commande a été expédiée, pas de panique ! Vous pourrez la rediriger via le lien de suivi fourni dans l'e-mail de confirmation d'expédition.

*Veuillez noter : nous ne pouvons envoyer votre commande qu'à l'adresse que vous avez fournie sur votre commande. Si vous avez fourni une adresse incorrecte et que le colis est livré à cette adresse, nous ne pouvons pas le récupérer, veuillez donc vérifier attentivement votre adresse !

Comment sont emballés les produits Nakie ?

Rien n'est plus réjouissant que d'ouvrir son colis tant attendu. Soucieux de l'environnement, nous nous efforçons de réduire la quantité de plastique utilisée. Tous nos sacs-colis sont fabriqués à partir d'emballages compostables. Nous n'envoyons pas non plus de notices ni de cartes afin de réduire notre production de déchets.

Combien de temps prend généralement l'expédition ?

Nous savons à quel point vous souhaitez utiliser votre équipement Nakie, c'est pourquoi nous vous l'enverrons dans les plus brefs délais. La livraison prend généralement entre 3 et 12 jours ouvrés selon votre lieu de résidence. Vous pourrez ainsi utiliser votre équipement Nakie et vous détendre dans votre hamac en un clin d'œil.

Expédiez-vous dans le monde entier ?

Oui, nous le faisons ! Partout dans le monde. Où que vous soyez, nous vous livrons nos produits !

Combien coûte l'expédition ?

Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier pour toute commande supérieure à 50 $.

Y a-t-il des frais de douane ?

Veuillez vérifier les réglementations locales en matière d'importation, car des frais de douane peuvent parfois s'appliquer. Nous disposons d'entrepôts partout dans le monde, ce qui nous permet de vous livrer votre matériel dans les plus brefs délais et vous évite ainsi les frais de douane.

Australie

Tous les articles sont expédiés depuis notre entrepôt de Brisbane. Nous utilisons Auspost et occasionnellement Aramex.

Canada

Aucuns frais de douane ! Tous les articles sont expédiés depuis notre entrepôt d'Ottawa. Nous utilisons Postes Canada, DHL et FedEx.

ROYAUME-UNI

Aucun frais client ! Tous les articles sont expédiés depuis notre entrepôt de Feltham. Nous utilisons les services de livraison express Royal Mail et DPD.

Les frais liés au retour à l'expéditeur en raison du non-paiement des droits et des frais de douane seront déduits du montant remboursable.

Comment puis-je suivre ma commande ?

C'est l'heure de fêter ça ! Votre colis est en route ! Après avoir transmis votre commande au transporteur, nous vous envoyons un e-mail de confirmation d'expédition. Celui-ci contient un bouton « Suivre la commande ». Vous serez alors redirigé vers le site web de livraison où vous pourrez suivre le suivi en temps réel.

Je pense que ma commande est perdue/n'a pas été livrée ?

Vous pensez que votre commande a été perdue pendant le transport ? Il arrive que des retards surviennent et que les coursiers ne livrent pas les articles dans les délais impartis en raison de circonstances inévitables. Nous vous suggérons de suivre vos livraisons grâce aux informations de suivi fournies. Si vous avez encore des doutes et que vous avez attendu 10 jours, veuillez envoyer un e-mail à support@nakie.com.au. Nous pourrons ouvrir une enquête et examiner la situation plus en détail.

À propos de nous

Combien d’arbres ont déjà été plantés à ce jour ?

Fidèles à notre engagement de toujours pour la préservation et la protection de l'environnement, nous avons déjà planté des centaines de milliers d'arbres. Ce chiffre est en constante augmentation. Pour connaître le nombre exact d'arbres plantés et en savoir plus sur nos initiatives de plantation, cliquez ici.

Acceptez-vous les commandes en gros ou les offres de cadeaux d'entreprise ?

On dit que plus on est de fous, plus on rit. Donc, si vous envisagez d'acheter une commande en gros, veuillez envoyer un e-mail à support@nakie.com.au et nous serons heureux de vous aider.

Questions sur les produits

Vos produits contiennent-ils des PFAS ?

Tous les produits Nakie sont 100 % sans PFAS. Nous utilisons un revêtement hydrofuge C0, une alternative plus sûre et écologique aux traitements traditionnels à base de PFAS. De plus, nos produits sont certifiés Oeko-Tex Standard 100, ce qui signifie qu'ils sont testés et garantis sans substances nocives.

Comment installer un hamac ?

Installer votre propre hamac est très facile. Notre record actuel est de 27 secondes ! Grâce à nos sangles et mousquetons simples d'utilisation, vous n'aurez pas besoin de faire un seul nœud. Cliquez ici pour un exemple détaillé et des instructions pour les installer correctement. Vous serez détendu en quelques minutes.

Plantez-vous également des arbres pour chaque produit vendu ?

Oh oui, notre objectif est d'en planter autant que possible. Avec votre aide, nous espérons pouvoir en planter des millions. Nous plantons quatre arbres pour chaque produit que vous achetez chez nous.

Puis-je utiliser les hamacs Nakie à l'intérieur ?

Qui a dit que se balancer dans un hamac ne pouvait pas être une bonne activité d'intérieur ? Oui, vous pouvez utiliser votre hamac partout où vous trouvez un endroit pour l'accrocher. Nous, on adore l'utiliser à l'intérieur. Pour en savoir plus, rendez-vous ici .

À quel point puis-je avoir chaud dans vos couvertures ?

Ces gants nous ont gardés au chaud par tous les temps, même sous la neige froide du Canada. Ils sont certifiés pour une température de 5 °C, ce qui vous gardera au chaud où que vous alliez.

Quel est le poids autorisé à l'intérieur du hamac ?

Nos hamacs sont conçus pour s'adapter à toutes les formes et tailles, que vous soyez en train de vous détendre ou de dormir. Sa capacité nominale est de 225 kg, mais nous avons réussi à y intégrer 300 kg plus deux haubans, ce qui est largement suffisant pour vous porter. Vous vous demandez comment nous avons fait ? Découvrez-le .

Pouvez-vous laver les hamacs Nakie ?

Bien sûr ! Nous vous recommandons de le laver à la main à l'eau froide avec un produit non blanchissant. Une fois lavé, sortez le hamac de l'eau et étendez-le pour le faire sécher. Vous serez ainsi prêt pour votre prochaine aventure.

*Attention : N'utilisez jamais de sèche-linge pour sécher votre hamac.

Retours et échanges

Quelle est votre politique de retour ?

Nous sommes convaincus que vous aimerez nos produits autant que nous. Nous vous offrons une garantie satisfait ou remboursé à 100 %. Si votre produit Nakie ne vous convient pas, nous vous le rembourserons intégralement dans les 30 jours suivant l'achat.

*Veuillez noter : le retour d'articles pour remboursement ou échange nécessitera que vous couvriez vos propres frais d'expédition.

Puis-je échanger ma commande contre un autre produit Nakie ?

Oui, bien sûr, mais assurez-vous de le faire dans le cadre de la politique de retour de 30 jours.

Combien de temps faudra-t-il pour traiter mon retour ?

Le traitement de votre retour ne prendra que quelques jours. Cependant, le remboursement intégral peut prendre un peu plus de temps, car les banques prennent quelques jours pour traiter le retour.

Paiement

Dans quelle mesure les informations et les détails de paiement de vos clients sont-ils sécurisés ?

Vos informations et détails sont entre de bonnes mains car nous utilisons un système extrêmement sécurisé et hautement crypté via Shopify Payments qui garantit aux clients leur confidentialité, leur sécurité et leur responsabilité vis-à-vis des commerçants.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Nous acceptons les moyens de paiement classiques tels que les cartes de crédit (Visa/Mastercard/American Express) et les cartes de débit pour les transactions en ligne. Si vous êtes un peu plus à l'aise avec la technologie, nous proposons PayPal, GooglePay et ApplePay.

Besoin d'un peu plus de temps pour payer votre équipement Nakie ? Nous proposons également des abonnements Afterpay et ZipPay.

Intéressé par les cryptomonnaies ? Nous avons ce qu'il vous faut : vous pouvez désormais utiliser des bitcoins et d'autres cryptomonnaies lors de vos achats.

Existe-t-il une confirmation de paiement ?

Bien sûr ! Nous vous envoyons un e-mail confirmant la réussite de votre paiement. Veuillez vérifier vos courriers indésirables/spams, car ils peuvent parfois s'y retrouver.

Puis-je annuler ma commande après avoir payé ?

Ce genre de choses arrive ! Tant que nous n'avons pas encore envoyé votre commande, il est facile de l'annuler. Mais si elle a déjà été expédiée, vous devrez suivre notre procédure de retour.

Nous faisons de notre mieux pour vous livrer vos commandes dans les meilleurs délais. Il arrive qu'une commande soit traitée avant que nous puissions la modifier. Nous ne pouvons garantir une modification de commande une fois passée ; veuillez donc sélectionner vos articles avec soin.

Puis-je payer pour une autre personne et l'envoyer en cadeau ?

Oui, les produits Nakie sont les cadeaux parfaits, donc si vous souhaitez les envoyer à un être cher ou à un ami en cadeau, ajoutez simplement leurs coordonnées de livraison lors du paiement et nous pourrons certainement les leur envoyer.

Comment puis-je donner mon avis ?

Nous sommes ravis de vous lire ! Nous cherchons constamment à nous améliorer et à vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes également ravis de savoir où votre hamac et votre équipement vous ont mené. Pour tout commentaire, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@nakie.com.au .

Garantie

Vos produits sont-ils accompagnés d'une garantie ?

Nous offrons une garantie à vie, oui vous avez bien entendu GARANTIE À VIE ! Nous sommes tellement confiants dans la qualité de notre produit que nous offrons une garantie à vie sur tous nos produits !

Quelle est votre politique de garantie ?

La garantie du produit couvre les défauts de fabrication ou de fabrication tels que le tissu, les fermetures à glissière, les coutures, les boucles, les métaux et la construction de tous nos produits.

Chaque demande de garantie est traitée individuellement une fois les informations de garantie envoyées par e-mail à support@nakie.com.au . Une fois soumise, vous recevrez une réponse de notre équipe sous 1 à 2 jours ouvrés.

Réclamation de garantie
Veuillez nous envoyer un e-mail à support@nakie.com.au avec les éléments suivants :

- Numéro de commande

- Nom

- Photos de votre produit endommagé

*Veuillez noter : nous n'honorerons pas les réclamations au titre de la garantie concernant les problèmes suivants :

1. Dommages causés par le soleil (nous ne recommandons pas de garder nos hamacs au soleil pendant de longues périodes, car cela entraînerait une décoloration et pourrait provoquer des déchirures)

2. Dommages accidentels (brûlures et dommages causés par les animaux)

3. Mauvais entretien ou utilisation

4. Usure normale